Les reporters du monde

Infos animées Depuis quand Google existe ?

Monde | 15 septembre 2017 à 02:00 par 

Partager
Google histoire(© J. Azam)

Il y a 20 ans, deux étudiants américains ont fondé Google, un moteur de recherche qui permet de trouver des informations sur Internet à partir d'un mot-clé. Depuis, cette entreprise a conquis le monde entier et a développé de nombreuses applications et services. Découvre son histoire en vidéo…

Mathieu - le 12/01/18 à 02h21

😯 😯 Pas de google pas de youtube!!! 😛 😳

Mahé - le 28/12/17 à 19h32

J'aaaaaaaaaaaaadore google ❗ comme youtube google earth est voila quoi c'est indicpencable pour moi

TecLow|Freesy - le 17/11/17 à 15h26

J'aime Google et les entreprises par exemple YouTube. Je ne peux pas vivr sans Google/Internet. Ca ce pour l'école.

CAMILLE - le 17/10/17 à 22h02

Je trouve que GOOGLE c'est bien parce que :si tu a une chose dans ta tête GOOGLE est lâ par exemple :ma mère ,quand elle marche dans la ville , elle utilises GOOGLE MAP et sa aide et en plus tu peut voir n'importe quoi .

LOLA - le 08/10/17 à 14h02

Je suis totalement d'accord avec ''Sweet Pink'' !! Mais d'un autre coté, c'est très pratique Google . On y trouve de tous: des sites de jeux, le programme télé, des sites d'infos, des dictionnaires en ligne, des photos et j'en passe !!! Alors, merci SERGEÏ BRIN et LARRY PAGE !! 😉 😉 😉 😉

Chloe - le 23/09/17 à 16h51

Moi j'adore utilise Google car c'est un très bon site de recherches?

nouak - le 23/09/17 à 15h17

nous on utilise souvent Google ça va leur faire beaucoup d'argent!

Manon François - le 21/09/17 à 20h41

Google c'est trop bien mais c'est moins bien que 1jour1actu et 1jour1question

lolcoolchouette - le 21/09/17 à 08h26

lol jadore google et jadore mon telephone

oihana - le 17/09/17 à 19h12

je trouve que votre site et très utile pour apprendre des choses vraiment je ne penser que google c'etait crée comme ca

PierreLeblanc - le 17/09/17 à 00h25

J'aime Google beaucoup. Il est plus facile que de trouver des choses dans un livre ou un dictionnaire. Je pense que l'internet la meilleure invention depuis l'imprimerie. Sans Google, je ne peux pas regarder 1jour1actu!

Akazam - le 16/09/17 à 14h17

c'est enorme 😉

Sweet Pink - le 16/09/17 à 08h48

Ça montre à quel point les gens sont connectés sur les téléphones , ordinateurs ,tablettes et smartphones

marielle - le 16/09/17 à 08h36

J'adore Google merci de l'avoir inventer!!!! 😆 😀 🙂

louchette - le 15/09/17 à 08h03

UN MILLIARDS D'UTILISATEUR PAR JOUR ? ❗