Infos animées Est-ce que tous les enfants vont à l’école dans le monde ?

Monde | 4 mars 2017 à 02:00 par 

Partager
éducation(© J. Azam)

La campagne « Pas d'éducation, pas d'avenir » collecte chaque année de l'argent pour soutenir des projets d'éducation dans les pays pauvres, comme la rénovation d'écoles, l’organisation d’ateliers de lecture, l’apprentissage au vivre-ensemble, la construction de salles de classes, etc. C’est important car, dans le monde, des millions d’enfants n’ont pas accès à l’éducation. Cette vidéo te présente cette initiative.

 

Amanda - le 03/05/21 à 19h22

C'est terrible qu'il y a beaucoup des enfants qui ne vont pas aux l'ecole...

lenny - le 15/02/21 à 20h49

oui lol

Deterx-YTB - le 12/02/21 à 09h35

il on trop de chance

sky - le 29/10/20 à 10h39

C'est trop tri...😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 !!!

Marin - le 14/06/20 à 20h50

C'est dommage pour les enfants qui ne vont pas à l'école surtout les filles

partissimo - le 06/04/20 à 22h42

C'est tres triste

parturo - le 06/04/20 à 22h38

C'est tres triste .

Charlie Ballerene - le 10/03/20 à 17h55

c'est tres triste bruh

Zezazis - le 19/02/20 à 16h08

Très triste

Grace - le 26/04/19 à 15h20

très triste 🙁

Lilou - le 03/04/19 à 17h23

😎 Interessante! 😆

LEVENT bozkurt - le 04/02/19 à 20h44

Je suis pas content pour les enfant qui ne vont pas a l'ecole

Emmanuel PARIS - le 07/01/19 à 05h46

Je suis triste pour les enfants qui ne vont pas a l'ecole p?????????

Chocominou - le 06/05/17 à 16h11

Vous imaginer la chance qu'on a part rapport aux autres ? 🙁 Que vont ils faire plus tard ? 😯

cleococcinelle - le 15/03/17 à 12h15

c'est horrible pour les enfants qui ne vont pas a l’école en plus si il ne peuve pas aller a l’école enfants il ne pourront jamais faire ce quil veux

Ashley - le 13/03/17 à 00h47

c'est trop nul! 🙁 😡 😡 😡 😡 😥

isi - le 10/03/17 à 20h59

les pauvre

Raph1734 - le 09/03/17 à 20h05

trop coollllllll les enfants vont a l'école 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

lilice16 - le 08/03/17 à 19h24

C'est nul ces enfants qui vont pas à l'école!!! Surtout pour leur avenir!!!!! 😯

Sweet Pink - le 05/03/17 à 20h19

Moi je ne vois pourquoi certains enfants comme nous n'on pas le droit d'aller à l'école nous avons tous le droit d'avoir une éducation pour notre avenir.

kalis - le 05/03/17 à 15h57

Tous les enfant en droit a l'école.

MAUD - le 05/03/17 à 15h13

c'est triste il y a aussi, des fille qui sont obliges de se maries a 10 ou 11

Charline - le 05/03/17 à 11h25

Je le savait mais c'est mieux expliquer ici. 😀 😀 😀 😳 😳

Charline - le 05/03/17 à 11h24

Je le savait mais c 😮 'est mieux expliquer ici. 😮 😮 😀 😀 😳

poiker 44 - le 04/03/17 à 19h25

Triste pour eux

constance - le 04/03/17 à 18h08

puvres enfant!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Corentin - le 04/03/17 à 17h20

Alors il faut profiter de l'école ???

Martine - le 04/03/17 à 13h01

Super que la moitié des enfants va à l'école ❤️???????????????

maria - le 04/03/17 à 12h08

J adore le monde

lola - le 04/03/17 à 11h53

moi, je suis une fille et c'est vrai qu'il y a moins de fille sue de garcons dans les écoles 😎 😆

arthur - le 04/03/17 à 09h37

Il y a encore beaucoup d'enfants qui n'ont pas accès à l'école mais au moins, il y en a de plus en plus qui y vont! 😉

Spécial cycle 3. 1jour1actu, les essentiels. Le premier numéro en accès libre.