Les enfants pour la paix

Infos animées Pourquoi Bruxelles a-t-elle été la cible des terroristes ?

Monde | 5 avril 2016 à 02:00 par 

Partager
BruxellesPourquoi Bruxelles a-t-elle été la cible des terroristes ?

Le 22 mars 2016, Bruxelles a été la cible de 2 attaques terroristes, à l'aéroport et dans le métro. Ces attentats ont fait 31 morts et des centaines de blessés. Cette vidéo t'explique pourquoi l'organisation de l'État islamique, aussi appelée Daesh, a choisi de s'attaquer à Bruxelles, la capitale de l'Europe.

Felicity maintenant - le 16/02/17 à 16h21

JE DETESTE LES TERRORISTE 😡 mais les musulmans sont pour rien

inaya falla - le 18/06/16 à 20h31

c'est bête de tuer des personnes 🙄 😥

HUGO - le 15/06/16 à 20h41

Toute cette horreure pour rien 😕

shona.mp - le 01/06/16 à 18h21

mais ca fait vraiment peur vous ne trouvez pas ? je cest pas nos parents se sont battues pour nous donnez la libertée et de multiple choses et ils sont en train de tout gacher ca va finir comment srx ? il faut quuon se reveille!!!! 😳 😳 😳 😡 😥

mimi ! - le 28/05/16 à 22h32

Pourquoi tuer des personnes qui n'avaient rien fait ❓ ❓ je ne vois pas ce que cela leur apporte 🙁

isaak - le 29/04/16 à 20h43

pourquoi cette horreur !!??? je veux juste la paix pour que tout le monde soit bien dans la vie!!

Lilice - le 24/04/16 à 20h14

Les pauvres belges ils doivent êtres sous le choc. 😯 À quoi ça sert de tuer des personnes pour rien. Mais bon il y a toujours de l'espoir!!! 😉

lilice - le 24/04/16 à 14h37

Ils veulent s'exprimer mais ils pourraient s'exprimer autrement quand même. 😛 😥 Pauvres belges !!!! 😐

lili106 - le 20/04/16 à 12h24

JE DETESTE LES TERRORISTES 😡 😡 😡 😡

helena - le 19/04/16 à 22h12

les famille sont sous le choc , d'autre n'arrive pas a tourner la page . COURAGE IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR

helena - le 19/04/16 à 22h08

🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

ali-rinaldo - le 14/04/16 à 01h55

❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ g rien compris

Jul's 31 / CR7 - le 12/04/16 à 20h22

Je li vos messages et JE SUIS D'ACCORT AVEC TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 ( 😡 )

top mode - le 12/04/16 à 19h17

Ca ne sert à rien.Sa fait du mal au personne!! 😳

capu - le 11/04/16 à 19h09

Heureusement qu'il y a des pays qui les combattent . Si non se serais pire !!!!

domichat - le 11/04/16 à 17h27

Ce n'est pas très gentil. 😡

Chacha91130 - le 10/04/16 à 21h42

C'est horrible !!! ❗ ❗ Tous se qui se passe me fais terriblement pleuré car les familles des victimes doivent être encore sous le choque!!!!!!

rage - le 09/04/16 à 19h47

je deteste les terroriste !!!!!!!!!!!!!!! pauvre belge

ach@ille - le 09/04/16 à 10h42

J'en ai marre des terroristes ils comètent des attentas partout. COURRAGE BRUXELLES

lilou - le 08/04/16 à 11h48

Bon courage a tout les Belges:on vous soutien

mamaou974 - le 07/04/16 à 18h58

je trouve que c'est horrible ce qu'ils ont fait 😥

Sarah - le 07/04/16 à 17h18

Pourquoi les terroriste sont-il cruel avec les gent ( même les plus jeune est les plus vieux ) ?

Marie - le 06/04/16 à 15h21

C'est triste tout ca...Ils sont super courageux les belges!Je leur souhaite beaucoup d'espoir. 😛 😛

Marie - le 06/04/16 à 15h08

Ca fait très peur. Ce n'est pas bien et j'espere que cela ne se reproduira plus.C'est nul de faire ca. 😛 =D

Chloé - le 06/04/16 à 11h46

Moi je trouve qu'ils méritent d'aller en prison sérieusement ça ce fais pas. Pauvres belges 🙁

Anna - le 06/04/16 à 00h39

pauvres belges... 🙁

anne_maclou - le 05/04/16 à 20h40

moi ça me fait peur tout ça et en plus il nous fons tous peur mais nous sommes courageux

Jul's 31 / CR7 - le 05/04/16 à 20h05

Je DESTESTE les terroriste j'éspere que y aura plus jamais d'atentas (meme si c'est quasi impossible) 😡 😡 QUi est d'acort avec moi?

mechant - le 05/04/16 à 15h39

ils ne sont pas gentil les terroristes

Discord - le 05/04/16 à 11h23

Une vraie tragédie pour le monde entier. Qu'on trouve le moyen de mettre fin au terrorisme international.