Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Qui a inventé les jeux de société ?

Culture | 18 août 2019 à 01:00 par 

Partager

Dans la rédac d’1jour1actu, on adore les jeux de société ! C’est pourquoi nous te proposons régulièrement des sélections de nos jeux préférés : jeux d’adresse, de stratégie, de cartes mais aussi jeux vidéo… Il en existe pour tous les goûts ! Mais au fait, d’où viennent les jeux de société ? Regarde cette vidéo pour le savoir !

(© J. Azam)
Cupcake - le 23/04/20 à 12h33

😀 😉 🙂 J aime bien la bonne paye le jeu ❗

RANY - le 30/03/20 à 19h28

j aime jouer au Monopoly, au jeux de carte( la bataille).BON CONFINEMENT A TOUS!

julia SALIBA - le 19/03/20 à 09h13

mon jeu de société préféré est qui est ce ❓ 😎

camilla - le 03/02/20 à 19h39

moi je joue au jeux de sosieter et le jeux que j'aime le plus c'est le monopoly et seluis que je reve d'avoir c''est le monopoly tricheur.

Spiderman le roi des bananes - le 19/10/19 à 17h52

Moi question jeux de société, bof bof :-|... Par contre, j'ai un GROS faible pour le Cluedo... 😉 😛

Bella - le 02/09/19 à 19h18

Moi j'aime bien les jeux de sosieter sur tout le cluedo Harry Potter

Belatrix - le 02/09/19 à 19h14

Je deteste les jeux de sosieter sauf le cluedo Harry Potter. 🙂 😛

ryan - le 27/02/19 à 13h07

j'ai bien aimer la vidéo.

Anais - le 24/02/19 à 12h15

Les jeux de sociétés j en ai plein mais j ai arrêté d y jouer

Titi21 - le 23/02/19 à 22h16

J adore les jeux de societe. Trop bien qu il soit invente

Yoyo - le 23/02/19 à 22h15

Les jeux de societe c est ma passion

Yoyo - le 23/02/19 à 22h08

J ai plein de jeux de societe et c est trop cool

Yassmeen - le 23/02/19 à 09h15

C est trop imterécent

baptiste - le 22/02/19 à 19h38

Moi j'ai au mois 35 jeux de société et j'y joue des fois le week-end et je les adores !!

Lili - le 22/02/19 à 16h10

Merci , et BONNE VACANCES !!!! 🙄