Infos animées Pourquoi y a-t-il eu la Seconde Guerre mondiale ?

Histoire | 8 mai 2015 à 05:00 par 

Partager

Aujourd'hui, nous commémorons la fin de la Seconde Guerre mondiale, le 8 mai 1945. Mais pourquoi y a-t-il eu cette guerre ? Cette vidéo te fait remonter le temps pour découvrir comment la Seconde Guerre mondiale a commencé.

Maxence YT - le 07/07/17 à 19h18

très interresant

Coloratibbdo - le 26/06/17 à 22h54

Merci ça va m'aider pour le brevet ❣️:D

Cali - le 02/05/17 à 21h08

C'EST NUL LA GUERRE ???????😢😈😈😈C'ES PAS BIEN😥😯😯😯😯😯😯

Cali - le 02/05/17 à 21h05

J'AIME PAS LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cali - le 02/05/17 à 20h56

Cette vidéo est très bien👍

Cali - le 02/05/17 à 20h46

Ça m'aide trop bien pour l'école en histoire Merci merci c'est trop trop bien🙌🙆💖💖💖

Kiwi 68 - le 20/04/17 à 11h17

Cette vidéo explique vraiment bien comment la seconde guerre mondiale a commencé !!! Merci pour ces explications ! 🙂

DODO94 - le 16/02/17 à 01h26

J'ai mieux compris Maintenant 😀

albin - le 18/12/16 à 20h36

merci sa m a aider pour mon exposer 🙂

meriam - le 22/11/16 à 09h54

😳 🙄 trop bien

mimifleursympa - le 08/06/16 à 19h47

J' 😳 aime cette video

lulu - le 18/05/16 à 12h53

Bonjour j'ai trouvé cette vidéo intéressante jai conpri pourquoi

Minion - le 28/02/16 à 04h32

wow 😮

chacha 10 - le 19/02/16 à 14h58

c est trop cool et très intéligent 😛 💡

meliwow - le 19/02/16 à 03h42

ctai cool moi j fait une recherche et j bien aimé ça. c utile comme info MERCI!!

amande - le 10/11/15 à 19h12

Le papi de ma maman il est allé dans un camp de consentration et a failli etre asfixié et quand il est revenu sa mère ne l'a meme pas reconnu car il était devenu très maigre!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Emily - le 10/11/15 à 15h22

😥 maisla guerre est violent,et je n'aime pas la bataille!

Emily - le 10/11/15 à 15h19

😀 Tres cool j'ai apprendu beaucoup,merci!

meseleves - le 28/09/15 à 18h53

c'est triste !!!

bibou - le 15/09/15 à 16h45

j'ai etudie la 1ere et 2 ieme guerre mondial, ca devait etre horrible ❗ ❗ 😥 😥

Abybgnj - le 09/09/15 à 11h44

Oh la la

Santana - le 26/07/15 à 21h25

Les pauvres ils ont pas de chance et en plus ils ont souffert ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😥 😥 😥 😥

soquette - le 23/05/15 à 20h29

C nul la gerre !!!!! PS:et les juifs?!?!

dickyfun - le 23/05/15 à 14h06

pourquoi ont-t'ils pas fait un accord de paix tout de suite quand ils ont vus que ça allaient mal tourné au lieu de continuer a chercher la GUERRE??? c'est trop triste !!!!!!! 😥 😥 😥 🙁 😥 😥 😥 ❓ ❓ ❓ 😳 ❓ 😥 ❓ 😥

Carocaro73 - le 22/05/15 à 20h03

Nous étudions cette guerre en Histoire... C'est vraiment très triste !!! P.S. pour thomas75 ( et aussi pour certains autres ) : Relie-toi et corrige tes erreurs avant de publier un message !

adam - le 19/05/15 à 14h32

hi 😎

thomas75 - le 19/05/15 à 07h39

moi j’étudie sa a l'ecole

lucile_trebeau - le 14/05/15 à 18h16

La seconde guerre mondiale est très triste car il y a eu 65 millions de personnes mort. Car c'est un événement très difficile. 😡

evan - le 13/05/15 à 09h42

J'AIME BIEN LA SECOND GUERRE MONDIAL 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😯 😎 😎 😎 😎 😎

MAma17 - le 13/05/15 à 08h04

J'aime pas la guerre 💡 Mais on va bientôt l'étudier en classe . 😮 😐

Scuola Vanoni Ardenno Italie - le 12/05/15 à 12h54

Nous sommes en train de l'éttudier en cours d'histoire et c'est très intéressant. 🙂 😀

Rosie - le 11/05/15 à 18h26

Intéressant Mais c est dommage qu il n explique pas la suite

rosebeef714 - le 10/05/15 à 10h08

Mais alors l'Italie nous a trahis!!!!!! 😳 rosebeef714

LénaéLOVE10 - le 09/05/15 à 19h24

Je peux vous paussez une question , si oui ; Comment est née la lune ? MERCI

jeanne - le 09/05/15 à 13h21

mon arrière grand père Diego flores a étaient prisonnier 🙁 😥 en Allemagne mais il a étaient libéré 🙂

Lilou - le 09/05/15 à 11h13

C'est triste 😮

Youssef - le 08/05/15 à 22h49

Moi, j'ai super hate d'apprendre la deuxieme guerre mondiale ! Notre prof nous a dit la semaine prochaine !

consuela - le 08/05/15 à 18h40

Genial

teo - le 08/05/15 à 18h21

Sans doute c'est la fin de la guerre mondiale !!!!!!!!!!!!

France Attali - le 08/05/15 à 16h55

Pourquoi on doit s'aimer ?

AAL1 - le 08/05/15 à 13h21

J'AIME PAS LA GUERRE!!!!!! 🙁 🙁