Un magazine « bigoût » à dévorer tranquillou
Yam Yam, c’est d’abord un magazine de 100 pages pour les 10-14 ans. Un mag’ « bigoût » : 50 pages sur un sujet tendance et 50 pages d’un tout nouveau manga. Pour le premier numéro, plonge dans l’univers des sneakers ! Découvre celles qui sont les plus à la mode, apprends à leur donner une seconde vie, pars à la rencontre d’un expert et collectionneur de Nike… Puis retourne ton numéro et sois parmi les premiers à lire le tome 1 du manga La Boutique d’artefacts, de Pacha. Et dans le numéro suivant ? Prépare-toi à plonger dans l’univers des fantômes… et à découvrir un nouveau manga !
Une web app pour aller plus loin
Vidéos, playlists, quiz, interviews, anecdotes, tutos pour apprendre à dessiner… il y en a, des choses, sur la web app Yam Yam ! Il y a surtout la fin du manga commencé sur le mag’ papier. Quand on te dit qu’on ne va pas s’ennuyer !
Une collection de webtoons au format papier
Yam Yam, c’est aussi une collection de livres. C’est d’ailleurs la première fois qu’un éditeur imprime sur du papier les meilleurs webtoons du moment : This Must Be Love, Moon et Iro…
Qu’en dit la rédaction ?
Voici ce qu’on a entendu en écoutant aux portes de la rédac’ de Yam Yam…
Julie : « Si on a bien fait notre boulot, Yam Yam, c’est le magazine qui se retourne et qui va retourner les ados ! »
Frédéric : « L’essentiel, c’est que ça les inspire ! »
Nicolas : « Il faut des infos drôles, étonnantes et décalées. Ça va déchirer ! »
Et tous les autres étaient trop occupés à travailler pour discuter…
Tu veux en savoir plus ? Voici quelques pages choisies à feuilleter !