Les reporters du monde

Infos animées Depuis quand les femmes ont-elle le droit de voter ?

Histoire | 8 mars 2017 à 02:00 par 

Partager
vote des femmes(© J. Azam)

1jour1actu t'explique en vidéo qu'aujourd'hui, dans les pays démocratiques, les femmes ont le droit de voter et d'être candidates à des élections. À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, il est intéressant de rappeler le combat des femmes pour un droit essentiel.

salomé - le 07/05/17 à 21h41

trop bien qu'on puise voté

marie therese - le 25/04/17 à 16h22

j ai trouve cette vidéo géniale

minouche - le 18/04/17 à 09h41

Pas juste que les femmes ne votaient pas . Maintenant c est cool !!!

Titicool - le 11/04/17 à 19h32

La france si est mis un peu tard

xana - le 18/03/17 à 18h13

vive les droits des femmes

Zabb - le 18/03/17 à 15h02

mais j'ai bien aimer cette vidéo cela nous donne des information 😉

Zabb - le 18/03/17 à 14h59

je ne trouve pas sa normal tous les être vivant son égaux que se soit une femme ou un homme ❗

violette - le 15/03/17 à 21h35

Les femme on les meme drois que les homme et je suis dacor avec lilice 16 et athene. 😥

Zip - le 14/03/17 à 00h38

C'est cool qu'on a c'est ces droit 😆 😀 ❗

Poline - le 12/03/17 à 15h28

Je prefere maintenant 😀 😀

crocodilotie - le 10/03/17 à 18h11

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 . C'est super cool sa nous avons tout se qui se passe dans le monde.

Alex - le 08/03/17 à 21h31

😀 Je trouve ça normal! 😳 🙂

lilice16 - le 08/03/17 à 19h15

super cool mais les françaises ont dues attendre 1944!Quand même

Sweet pink - le 08/03/17 à 17h40

Athena je suis d'accord avec toi en tant que femme ou fille ou en tant que homme ou garçon onus sommes tous égaux.

ramyu - le 08/03/17 à 16h09

j'ai bien aimé et je veux me marier

Ecila - le 08/03/17 à 14h03

Super vidéo! Heureusement que les femmes se sont battues pour obtenir le droit de vote , sinon la moitié du pays ne voterais pas!

couqui - le 08/03/17 à 11h51

c'est comme ca 😳

Athéna - le 08/03/17 à 10h43

J'ai bien aimée cette vidéo car cela démontre que les hommes et les femmes sont tous égaux !!!!!!!

malena - le 08/03/17 à 07h10

super bien 😮 😮 😮