Les enfants pour la paix

Infos animées A-t-on le droit d’aider les migrants ?

France | 18 décembre 2017 à 03:00 par 

Partager

Ces derniers mois, de nombreux migrants sont arrivés en Europe après avoir fui leur pays à cause de la guerre ou de la pauvreté. Ils ont souvent besoin d’aide pour s’installer dans ces pays qu’ils ne connaissent pas. Mais a-t-on le droit les aider ? Aujourd'hui, à l'occasion de la journée internationale des migrants, 1jour1actu te donne la réponse dans cette vidéo.

 

abbasi - le 03/05/18 à 11h01

😳 😳 😳 😳 😳 😳 je suis d'accord

Emily M - le 23/02/18 à 14h02

Les migrants doivent avoir l'opportunité pour recevoir l’aide par les pays européens.

Beth Anne - le 23/02/18 à 13h48

Je crois que aider les migrants est la chose responsable à faire dans cette crise horrifique.

Michelle - le 21/02/18 à 16h17

Je pense que les immigries meritent de l'aide parce qu'ils essayent vivre leurs vies comme tous les autres.

jenna - le 21/02/18 à 16h16

Les migrants merite un autre chance. Ce n´est pas leur faute que leur pays et dans la guerre.

サトビゆ;み - le 19/12/17 à 17h03

les pauvres

clem - le 19/12/17 à 08h30

😐 😯 pauvres migrants, ils ont de la chance qu'on les aide. 😳

flavie - le 27/03/17 à 19h40

pauvre migrants une chance q'ont les aide 😎 😯 😮

loisel jade - le 22/03/17 à 11h22

Est ce que on a le droit de vivre normalement ?.... 😯

madyson - le 02/02/17 à 10h43

les pauvres 😡 j aimerais bien les aides 🙂

Elena - le 28/01/17 à 08h22

Pauvre gens ??

Cindy - le 24/01/17 à 14h32

Nous sommes tout les humains, c'est notre devoir d'aider les autres humains.

Maddie_145 - le 24/01/17 à 14h32

Je ne sais pas pour sur, mais il devrait etre un droit pour les migrants d'entrer dans les pays pour d'aider.

kc14 - le 24/01/17 à 14h32

Je ne crois pas que c’était la bonne façon d’aider.

Alex - le 24/01/17 à 14h24

Oui, nous avons un droit pour les aider.

Art29Art29 - le 23/01/17 à 23h37

très vrai 😛

tgv - le 23/01/17 à 19h37

ils veulent installer en france que plutot angleterre

Carla - le 23/01/17 à 19h10

moi,je n'aimerai pas être un migran,mais j'aimerai bien leur venir en aide.