Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées C’est quoi, le Bac ?

France | 19 juin 2017 à 02:00 par 

Partager

Les épreuves du bac 2017 ont commencé le jeudi 15 juin pour les lycéens en classe de première et de terminale. Mais c'est quoi, le bac ? Et à quoi ça sert d'avoir le bac ? Retrouve toutes les réponses à ces questions dans la vidéo.

 

hermione - le 27/08/17 à 09h58

🙄 💡 😉 Moi, ça me stresse un peu le BAC même si autour de moi, tout le monde me di que je vais le passer. 😕

lionel 007 - le 10/07/17 à 18h55

Mon cousin à passé le bac

yasser - le 01/07/17 à 11h15

Sa a l'air facile,le bac 😎

Valentin - le 25/06/17 à 21h55

😀 😮 😮 c'est difficile mais sa donne un symbole de qualité

may-li - le 24/06/17 à 14h22

j'ai appris beaucoup de chose sur la vidéo.mon cousin guillem passe aussi son bac.

candidou - le 23/06/17 à 19h10

Bon courage??

prielle - le 20/06/17 à 14h41

Le bac fait peur bon bac

Sweet Pink - le 19/06/17 à 16h28

Apparament, au bac on peut ramener de quoi manger.

Kathy - le 09/09/16 à 14h29

Super!

Jack - le 13/10/15 à 18h24

Je réviserais à font quand je serais au bac 😡

elich542 - le 07/09/15 à 18h19

MDR le bac me fait pas peur je pourrai le passer quand je veux LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀

love87 - le 08/07/15 à 21h08

le bac frenchement ça me fait pas peur!! ❗

Etienne - le 05/07/15 à 19h13

Je ne suis pas pressé d'être au bac ❗ ❗ ❗

enzo 942006 - le 01/07/15 à 19h48

j'ai toujours peur au bac 😮 😮 😮 😮

jeannemystère - le 23/06/15 à 17h44

j'aimerai bien que ça soit comme l'illustration on ouvre la porte est on trouve des porte, des chemins... lol 😛 c'est cool j'adoore 1jour 1actu

SHIHO - le 22/06/15 à 16h08

SHIHO - le 22/06/15 à 16h06 Maintenant,j'étudie le français. Et hier, mon professeur me parle au Bac. Donc j'ai éprouvé de l'intérêt pour ça. J'ai compris ! merci!! Et j'ai une question. (professeur)C'est masculin ou féminin ??

Thibaud - le 22/06/15 à 14h15

Oulala.. le bac c'est pas pareil que les évaluations qu'on a .. je leur souhaite BONNE CHANCE!

Nolan - le 22/06/15 à 08h50

Le bac ça a l'air d'être dur.

hipfner - le 17/06/15 à 19h14

Est-ce qu'il y a le bac au Canada? 🙂 Super vidéo!!! 😀

brousse - le 17/06/15 à 13h46

Ma sœur passe son bac !!

brousse - le 17/06/15 à 13h45

Ma sœur passe le bac dans 1 an !!

claude - le 17/06/15 à 12h56

je passe mon bac dans 9 ans mais j'ai déjà peur

Olivier - le 13/09/14 à 14h20

Je vais passer mon bac dans 7 ans demiet8-) 😎 😎 😮 😛 😎

Lou - le 03/09/14 à 20h40

Haha superbe vidéo très claire et drôle en plus! Nickel

Emmanuel - le 03/09/14 à 20h37

Super la vidéo elle était très éducatif j'ai adoré 🙂

beatrice_medard_41425 - le 26/08/14 à 16h36

super la video

Priscille - le 20/08/14 à 11h10

J'ai peur du bac mais tout va bien se passer 🙂 😳

baudry - le 01/07/14 à 15h18

le bac sa dois etre dure car je ne comprend pas vous pouver menvoyer comment ce passe le bac 😆 😆

jackbèrtelo - le 30/06/14 à 12h46

Moi j'aimerai bien passé bac proféssionnel S 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

louloulol - le 27/06/14 à 11h01

les vidéos comment dire trop bien 😆 😆

PASSOU - le 25/06/14 à 08h45

Elles sont super vos vidéos, j'adore les illustrations !!! 😎 😛 😀 🙂

maximer - le 21/06/14 à 11h09

j adore

lolipope974 - le 17/06/14 à 19h25

mon frère passe son bac demain

Emma - le 17/06/14 à 18h15

je trouve ça super de faire comme ça chaque semaine une petite vidéo!!! 😛

fleur - le 16/06/14 à 18h02

moi aussi je savais ça que c’était