Infos animées C'est quoi, le concours de l’Eurovision ?

Culture | 14 mai 2019 à 01:00 par 

Partager

Peut-être as-tu déjà entendu Roi, la chanson de Bilal Hassani qui représente la France cette année à l’Eurovision. Certains disent qu’il a toutes les chances de remporter cette compétition de musique ! Elle a été créée en 1956 pour resserrer les liens entre les pays d’Europe. Découvre les règles de ce concours suivi à la télévision par plus de 100 millions de téléspectateurs en Europe !

Bilal Hassani Eurovision 2019C’est Bilal Hassani, 19 ans, représente la France pour le concours 2019 de l’Eurovision. (© G. Scarella / France Televisions / AFP)
gael - le 04/06/19 à 19h40

🙁 pauvre france 😐 🙁

Sisi123 - le 24/05/19 à 20h55

Moi aussi je veut que la France gagne ❗

Alou - le 23/05/19 à 17h22

Bon 😆 ne chance Bilal

Sophie - le 22/05/19 à 15h55

J'aime l'Eurovision cette année. Bilal a une belle voix et j'adore son message sur la tolérance!!! 😉

mona! - le 19/05/19 à 18h41

j'adore l'Eurovision!!!!! le <> est un tres bon chanson!

sarah - le 19/05/19 à 11h12

😕 moi personellement je l aime pas tros 😕

flocon - le 19/05/19 à 08h42

domage que Bilal et perdu moi je dit qu il n a pas vraiment perdu car les pays du Sud on voter pour les pays du Sud

Bilal Hassani-fan - le 17/05/19 à 11h57

Perso, je suis en 5eme, et Bilal est mon idole , et je connais tout de lui... Donc oui je pense qu'il va gagner ! Il a du talent ce petit ! Il a conquis l'Europe a 19 ans, il a sorti un album (que j'ai) enfin voilà quoi...

Naelle - le 15/05/19 à 20h48

Je ne l'aime pas trop

Hana - le 15/05/19 à 20h17

Bonne chance moi aussi j’aime ta musique 🎶

Marion_Badel - le 15/05/19 à 19h32

Bonne chance Bilal, on est tous pour toi!!!!!!!!! 🙂

Momo - le 15/05/19 à 07h58

tros cool

lulu - le 14/05/19 à 18h31

j'espere de tout coeur que la france va gagner et on en a de la chance d'avoir bilal en representateur car il est gééééééééééniaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!

darkikoulol - le 14/05/19 à 12h46

c'est quoi la gauche et la droite