Infos animées L'année 2016 en vidéo : l'astronaute Thomas Pesquet

Sciences | 20 décembre 2016 à 02:00 par 

Partager
(© J. Azam)

Durant les vacances de Noël, 1jour1actu te propose de revenir, en vidéo, sur les grands événements qui ont marqué l'année 2016. Avec cette rétrospective, souviens-toi de l'Euro de foot, du scandale des Panama Papers, mais aussi des attentats de Bruxelles et de Nice… Et toi, quels événements t'ont marqué cette année ? N'hésite pas à laisser un commentaire !

C'est le héros de l'année pour la rédaction d'1jour1actu ! Thomas Pesquet est le 10e astronaute français à vivre une expérience unique : depuis le mois de novembre, il vit et travaille dans la Station spatiale internationale, en orbite autour de la Terre. Découvre son portrait dans cette vidéo sur 1jour1actu.com !

thibault - le 15/04/21 à 15h18

Aller Tomas ton depart est dans une semaine👍👍👍👍👍☺☺☺☺☺☺☺☺

miaous - le 08/06/20 à 19h05

Tu est bête Stany

cypchewbacca23 - le 11/05/17 à 18h58

g toujours rêver d'allait dans l'espace 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

ab - le 22/03/17 à 14h57

trot de la chance. 😀

franky max - le 13/02/17 à 16h24

Ça doit être cool d'être en apésenteur 😀 il a de la chance Thomas Pesquet

Kalix - le 04/01/17 à 17h23

J'adore Thomas Pesquet waouh c'est trop cooooooool .

Stany - le 29/12/16 à 19h06

J aime vraiment pas !!!!!!!!!! NUUUL!!!!!!!!!!!!!!!

darc sach - le 27/12/16 à 10h49

sa alère tros bien!!!!!!!!!

trolololol - le 24/12/16 à 14h39

super, il n'est pas mal!!!

lili76260 - le 23/12/16 à 14h14

bah il vas decendre en fusee...

Noa - le 22/12/16 à 09h46

Il est trop coul ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

abc - le 21/12/16 à 19h15

thomas pesquet est aller a la station spatial

tgv - le 21/12/16 à 19h09

thomas pesquet il est fort en astrounaute il est meme aller en station spatial

Helene - le 21/12/16 à 18h29

Courage Thomas

Amelina - le 21/12/16 à 18h27

Bsr comment il va faire pour descendre après sa mission

Spécial cycle 3. 1jour1actu, les essentiels. Le premier numéro en accès libre.