Les reporters du monde

Infos animées Peut-on travailler quand on est handicapé ?

France | 13 novembre 2017 à 02:00 par 

Partager
travail handicap(© J. Azam)

Cette vidéo t’explique qu’il est possible de travailler malgré son handicap. Professeur, cuisinier, avocat, etc. : il existe toutes sortes de métiers accessibles à tous… Il suffit aux entreprises de bien vouloir essayer. D’ailleurs, des lois obligent les sociétés de plus de 20 employés à embaucher des travailleurs handicapés.

reventin - le 21/11/17 à 12h32

Pour mois c'est plutôt une bonne nouvelle 🙂

mme Grandjean - le 17/11/17 à 14h32

Très bonne vidéo mais on préfère entendre "en situation de handicap" ou un enfant "avec un handicap" plutôt qu'un handicapé!! Le handicap est une particularité comme avoir des cheveux rouges ou bleus!

pierre phillipe - le 14/11/17 à 08h43

je suis d accord avec la video meme si je l ai pas vue

Carla - le 13/11/17 à 19h07

La vidéo est superbe et je suis d'accord avec elle.

minicici - le 13/11/17 à 12h16

Je suis totalement d’acore avec cette vidéo.

IME - le 13/11/17 à 11h38

C'est bien de pouvoir travailler malgré son handicap! Nous on a des difficultés et on a envie de vivre comme tout le monde.

MATHIS - le 03/01/17 à 21h51

j ai adore cette video j aprend a chaque fois des chose MERCI a tous

rorocurie - le 19/12/16 à 20h48

c'est bien quand on est handicapé de pouvoir travailler au moins tu peux essayer de faire ton rêve !!! 😛

Nep_DMCI_302210 - le 11/12/16 à 14h49

tant mieux , moi qui a toujours des béquilles au moins je le saurais !!! c'est cool 😀 😉

alice - le 09/12/16 à 23h28

le travail est pour tout le monde l'actu est tres claire 😀 bisous à tous 😆 😆

Mathilde - le 25/11/16 à 18h48

C'est l'alcool?

Rebeka - le 24/11/16 à 21h19

C'est super cool 😛