Infos animées Pourquoi certaines personnes sont-elles contre la police ?

France | 6 juin 2016 à 02:00 par 

Partager
(© J. Azam).

Lors des récentes manifestations contre la loi travail, des policiers et des manifestants ont été blessés. Les premiers accusent les casseurs, des individus violents qui viennent manifester uniquement pour créer le désordre. Mais les policiers sont également accusés de violences envers des manifestants. Cette vidéo revient sur les tensions actuelles autour du métier de policier.

CoolKidd - le 02/02/18 à 04h21

Je suis d’accord , des fois les policiers de Êtas Unis sont raciste

Elolo - le 11/07/16 à 10h46

Je trouve que la police en France ça va, mais en État Unit la police est raciste et brutal?????

Pablo Perez - le 09/07/16 à 22h21

ca ne se fait pas en plus le president il n'avait pas pas parle de la loi travail hein 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

Lisouman - le 05/07/16 à 16h37

Les policiers sont très bien ils ne m'eritent pas ça. ??????

domichat - le 13/06/16 à 18h29

heureusement que des personnes ont des bonnes opinions pour les policiers.

lison - le 12/06/16 à 14h41

c'est pas très drôle pour les policiers innocents car ils aident à maintenir l'ordre ( :-x) .mais pour ceux qui font des trucs comme tirer avec leurs armes sur les manifestants qui ne font pas de dégats par exemple !grompf !!!!!

yy10000000000 - le 08/06/16 à 14h12

Pourtant les polices, ils font des bonnes choses!! On doit dire merci aux polices, pas etre contre eux!! ❗ ❗ ❗ ❗

Ines coquette - le 08/06/16 à 00h14

Trop bien la vidéo et Coucou a ma classe CM1A

hello - le 07/06/16 à 11h41

😯 😯 😯 😯 😯 😯

pogba93 - le 06/06/16 à 19h38

c'est che-lou ❓

Eva Lg - le 06/06/16 à 19h31

très instructifs 🙂

!Victoria! - le 06/06/16 à 17h01

si les voleurs savent qu'ils sont probablement va se faire prendre par la police pour vol pourquoi les voleurs le font?

samuel37 - le 06/06/16 à 14h13

Pourtant la police est gentille!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆

Spécial cycle 3. 1jour1actu, les essentiels. Le premier numéro en accès libre.