Infos animées Pourquoi dit-on que le chien est le meilleur ami de l'homme ?

Histoire | 29 juillet 2019 à 01:00 par 

Partager

Avec les départs en vacances, les associations de protection tirent la sonnette d’alarme contre l’abandon des animaux. Ainsi, chaque été, près de 60 000 animaux seraient abandonnés par leur maître ! Pourtant, le chien est l'animal de compagnie le plus répandu dans le monde. Et même s'ils ne sont pas de la même espèce, l'homme et le chien parviennent parfois à se comprendre, d'un regard ou simplement par l'expression du visage ! Et toi, as-tu un chien ? Comment s'appelle-t-il ? Regarde cette vidéo et raconte-nous ton amitié avec ton compagnon à quatre pattes dans les commentaires ci-dessous !

Chien(© J. Azam)
Carley - le 04/02/19 à 17h58

😎 Jadore les cheins aussi!

Mael - le 21/06/18 à 09h30

cool jadore les chiens et les chiots

Mael - le 20/06/18 à 10h40

Cool en plus jadore les chiens et les chiots

chapucine - le 30/03/18 à 20h12

j'adore les 😀 chiens 😀 😉 😛

Piju - le 29/03/18 à 20h15

husky 😉 😳

Zizou - le 29/03/18 à 14h41

Moi, j'ai un Yorkshire, il s'appelle Paco, il est très intelligent et très affectueux. 😉 En famille on l'aime tous beaucoup 😛

rorozou - le 03/03/18 à 16h38

Les chats c'est mieux. Mon chat il s'appelle Nanaki et lui au moins ili st chou!!!!!!!! 😎 😀

luqman - le 02/03/18 à 14h13

Je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luqman - le 02/03/18 à 14h09

Moi j un berger Allement et un boul dog

Louison1jour1question - le 01/03/18 à 17h09

J'ai un chat 🙂 elle es trop gentille ♥ j'avais un chien mais il es mort..

Alice - le 28/02/18 à 17h18

Moi j’ai un chien tout petit mais trop mignon qui s’appelle pepala je l’adore ?????????????????????????????????????

Gymnaste - le 25/02/18 à 18h21

J adore les chiens c mes animaux préféré !!!!!!! ?

Marie - le 24/02/18 à 15h26

Moi j'ai un chien et je l'aime très fort car mes parents l'on acheter quand j'ai eu 3 ans !

solenne - le 24/02/18 à 10h57

Moi aussi moi j avais un chien mais il est mort

ballychon - le 22/02/18 à 19h46

Moi j adore les chiens ❗ Ils sont trop gentils et trop mignon 🙂 🙂 🙂

roliva - le 21/02/18 à 11h54

j'adore les chiens mais moi je n'en n'ai pas 😛 😛 😛

Antoine - le 19/02/18 à 00h32

Moi j'ai un chien! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

yoane250 - le 18/02/18 à 20h14

les chiens sont trop mignon surtout les Shiba je les adores malheureusement moi je n'en ai pas mais j'ai un chat et je m'occupe des chevaux tout les samedis et j'adore aussi les chevaux !!! 😆 😆 😆 😳 😎 🙄

lilia - le 18/02/18 à 13h21

Moi j'ai peur des chien

sddfhjkl - le 17/02/18 à 18h08

moi j aimerait bien avoir un chien

Bonjour - le 15/02/18 à 16h36

Moi je n'ai pas de chien mais je les trouvés super gentil et mignon?! Mais j'ai une phobie des chiens??????

madise - le 15/02/18 à 10h56

Les chiens sont de bons amis pour l'homme ! Personnellement, je n'en ai pas mais j'aimerais en avoir !

Candy crush GIRL. - le 15/02/18 à 08h09

J'adore les chiens ils sont trop mignons????❤❤❤ Mon tonton en a un ,il est trop beau???????????