Infos animées Les 12 solutions des enfants pour le climat

Planète | 7 mars 2017 à 02:00 par 

Partager
1jour1question12 solutions pour le climat : les propositions des enfants !

Les élèves d'une classe de CM1 proposent 12 solutions pour le climat, à appliquer dans la vie de tous les jours ! Ces idées font réfléchir, apportent des solutions concrètes et donnent de l'espoir ! Elles pourraient même donner des idées aux candidats à l’élection présidentielle… Découvre-les en vidéo.

Patou soso - le 12/05/18 à 20h29

Sa m'a beaucoup aidé merci 🙂 😀

Stella l'étoile - le 20/05/17 à 21h47

Merci pour cette vidéo MAGNIFIQUE, par-contre pour les vaches je ne suis pas d'accord, car c'est pas de leurs fautes si elles pètes 😡 😡 😕 désolé mais nous aussi nous pètons donc c'est pas logique 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😳 ❓ ❗ 😐 😐

uLTRAleeDYA - le 20/05/17 à 02h40

Cette video a aidait une partie de mon recherche pour mon projet!~Merci!

Hana66366 - le 28/03/17 à 20h46

Maintenant qu' on connait les 12 solutions a nous de les appliquer 😉

cmoleac - le 19/02/16 à 20h47

Je suis d'accort avec la vidéo,elle est cool,mais personne y pense à la nature.Il faut arrête sa !!!

jerry - le 12/01/16 à 16h29

😆 😆 😆 c' est bien

clermont - le 16/12/15 à 14h16

Les idée sont pas bêtes.

thomas 12006 de MSP - le 14/12/15 à 20h08

😳 je kiff j'ai 16 ans mais bon 😆 et msp c'est trop cooooool 😎

sissou - le 10/12/15 à 17h46

Trop coule .bien jouer les cm1

Maëlle - le 10/12/15 à 15h08

c'est bon!!

ewndy - le 09/12/15 à 17h29

C EST TROP COOL PUISQUE VOUS REPONDER A NOS QUESTION MERCI 😉

Chiara-Lol - le 08/12/15 à 19h51

Vraiment c'est 12 très bonne idées ! 🙂

darkfangs34 - le 08/12/15 à 13h08

euh... cleo90 des chèvres, pour tondeuse OK mais les poules ça ne mange pas l'herbe ça mange des graines O_O O_O

elsa0125 - le 07/12/15 à 20h04

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 c'est très bien ces 12 solutions bravo les cm1 c'est très bien ce que vous avez fait

cleo90 - le 06/12/15 à 17h50

aussi si vous avez des chèvres ou des poules sa fera une tondeuse naturelle . 😛 😆

JusDeFruitAnglais - le 05/12/15 à 23h20

C'est super tout ça, moi j'adorerais planter des arbres, mais l'ordinateur, je ne peux plus m'en passer! 😳 😛

nico - le 05/12/15 à 19h21

mais cool 😆 😎 😎 🙂 😀

nico - le 05/12/15 à 19h21

c bien mais les vaches je ne suis pas d accord 😡 ❗ ❗ 😡

Peter - le 04/12/15 à 11h59

Super Cool Je l'aime tros par ce que c'est Tros Cool 😳 😎 😎

Brie - le 04/12/15 à 02h35

Trop cool Je veux bien partager avec tout le monde!

Owyn - le 04/12/15 à 01h05

cool

1010 - le 03/12/15 à 18h35

salut c est trop cool 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Margotte - le 03/12/15 à 18h26

C'est trop cool!!!!!!On apprend plein de choses pour sauver la Terre?

svaxw2000 - le 03/12/15 à 17h33

c'est bien 🙂 😉

Damlanur - le 03/12/15 à 14h00

Super video pour les enfant et les adultes pour tout le monde

Petro Koutsis - le 03/12/15 à 04h03

commen on fait pour s'avoir la meteo.