Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Comment les pays luttent contre le terrorisme ?

France | 22 juillet 2016 à 02:00 par 

Partager
1jour1questionComment les pays luttent contre le terrorisme ?

L’organisation terroriste État islamique a affirmé qu’elle est à l’origine de l’attaque de Berlin, le 19 décembre 2016. Comment notre gouvernement lutte-t-il contre ces terroristes ? Et comment les pays du monde travaillent-ils ensemble pour stopper le terrorisme ? Cette vidéo t’explique ce qu’est la coalition internationale.

 

 

bisounours31 - le 05/11/16 à 12h02

c'est dommage que le terrorisme existe car nous sommes mieux a faire la paix plutôt que la guerre !!!!!! 🙁

chat - le 04/09/16 à 11h46

bonne correction pour les terroristes ❗

sardine rose - le 12/08/16 à 16h53

c'est bête de tuer des français alors que on est français ❓ ❓ ❓ ❗ 🙁 😐

sardine rose - le 12/08/16 à 16h48

j'aime beaucoup ce site 🙂 . c'est vraiment bête de faire comprendre quelque chose a quelqu’un en le tuant, si tout le monde faisait ça... ce serait plus un monde ce serait la jungle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement il y'a d'autres pays pour nous aider. e plus il y'a dautres pays cest pire que chez nous comme" la Syrie,le Malie... et bien d'autres encore. je déteste les terroristes!!!!! 😯 😉 😀

le roi - le 07/08/16 à 20h47

je pense qu'il nous attaques pour nous d'étruire le moral et aussi pour qu'il est moin de pay pour combattre contre heux 😮 🙂

Milou - le 05/08/16 à 18h27

Mais les terroriste il sont bête il savent pas ce qu'il font ils croient qu'il vont aller au paradis si il tue alors que c faut tous avec moi NON AU TERRORISME !!!!!! et restons solidaire !!!!! ?????????????????????

mimi.licorne - le 30/07/16 à 18h20

Je suis Charlie,je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis fatiguée de tout ça! Tous contre le terrorisme..??

lisouman - le 24/07/16 à 14h49

C'est bien que les pays s'entraident pour essayer de combattre les terroriste ❗ ❗ ❗

domichat - le 24/07/16 à 14h05

Nous nous unissons tous contre le terrorisme. LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE (comme toujours)

loulou3172 - le 23/07/16 à 13h48

Du balais les terroristes laisser nous tranquille JE SUIS NICE JE SUIS NICE JE SUIS NICE JE SUIS NICE JE SUIS NICE

Chocolat - le 22/07/16 à 18h33

Un pour tous , tous pour un !

LILY - le 22/07/16 à 16h44

C'est fou qu'il existe des gens comme ça dans le monde!!! 😯 😥 😯

luca - le 22/07/16 à 13h43

J'adore cettt ViDEO !!!! Le terrorise son mechan 🙂

Jul's 31 / CR7 - le 06/04/16 à 19h41

J' adore cette VIDEO !!!!!!! TOUS LE TERRORISTE DEVRAIS TOUS MOURIRE NON?

Charlemagne - le 30/03/16 à 16h57

mais pourquois ils attaques ❓ ❓ ❓ ❓

Maxime - le 27/02/16 à 16h24

C est terrible ils attaquent la france alors qu on a rien fait

maellys - le 01/12/15 à 18h59

pourquoi ceux qu'ils sont de la France attaque la France ❓

mymy - le 24/11/15 à 01h05

France ne mérite pas sa 😐

Bogdan - le 22/11/15 à 20h14

Il faut arrêter le terrorisme!

melane2005 - le 21/11/15 à 12h17

Les terroriste sont des laches ils s'attaque a des personne sans armes et sans deffence 😳

Lisa sushi - le 19/11/15 à 22h21

?Liberter égalité fraternité ! Tous unis contre le terrorisme ! ???

félicie - le 19/11/15 à 22h14

tous unis contre le terrorisme. Merci à 1jour1actu de nous ces informations.

Kingjaidyn - le 19/11/15 à 14h57

🙁 ❓ ❗ 💡 nooooooo

stowty - le 18/11/15 à 17h31

JE SUIS PARIS!!!!!!!!!! JE SUIS CONTRE LE TERRORISME!!!!!!Ouste les terroristes on veut pas de vous!!!!!

Valeria Mariño - le 18/11/15 à 15h57

comment faire pour aider les pays qui s' unissent contre le terrorisme.

joliotcuriecm - le 18/11/15 à 15h38

nous sommes uni contre le terrorisme

Paslol - le 18/11/15 à 12h07

Le terrorisme ne seras jamais fini mais deach surement

clem 789 - le 18/11/15 à 09h25

TOUS UNIS CONTRE LE TERRORISME !! 😳 😳 😳

clermont - le 31/08/15 à 15h29

NON au terrorisme ! Ca fait peur que le terrorisme vienne attaquer chez nous... Heureusement il y a l'Italie, l'Amérique, l'Allemagne et la Grande-Bretagne pour nous aider ?

pompon - le 17/05/15 à 14h16

Moi , je trouve que si on est de plus en plus à lutter contre le terrorisme , on sera plus qu 'eux et ils seront tous ratatinés ! Et après , fini le terrorisme!

gab - le 05/03/15 à 16h37

il y a quelques jours un homme a dit a sa femme quils partaient en vacances mais en fait il allait rejoindre les terroristes ❗ ❗ ❗

karim6008 - le 03/03/15 à 19h17

ça fait peur

Ecole Eugène Pottier - le 15/02/15 à 14h52

je suis contre le terrorisme ❗ ❗ ❗ 😐 😐

_ kaloo85 _ - le 10/02/15 à 15h51

Ça fait peur 😳 😳 😳

cmde - le 04/02/15 à 08h52

Ca fait peur le terrorisme 😡

Max - le 31/01/15 à 15h20

Sa c'est bien!!!

hayat - le 28/01/15 à 16h28

salut j'adore ce cite je suis contre le terrorisme 😡

lolodem - le 25/01/15 à 10h51

je suis contre le terrorisme ,parceque la violence ne mène à rien . 😆 il vaut mieux discuter

Clémence - le 25/01/15 à 08h59

NON au TERORISTE ! 😳 😳 😳

i love - le 24/01/15 à 11h31

ma coussin et moi nous somme contre le terrorisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lea - le 23/01/15 à 11h05

oui ils sont raisons non au terrorisme je suis contre le terrorisme

école ALBERT JAQUAR - le 23/01/15 à 08h57

lutter contre le terrorisme c'est bien mais la loi sur les réseaux sociaux a été mise trop tard.

romeos - le 22/01/15 à 19h30

NON je dis NON au terrorise 😮

loulou80 - le 21/01/15 à 18h31

les personnes qui ont fait ça se sont des monstres 😯

ronanp - le 20/01/15 à 20h11

Non aux terroristes!

vale1803w - le 20/01/15 à 18h07

j aime pas le terrorisme

Upsi2002 - le 20/01/15 à 14h47

C'est triste

Upsi - le 20/01/15 à 14h46

Je suis contre terrorisme. Terrorisme n'est pas cool.Au pakistan est la meme cose avec Malala.

rosalie54120 - le 18/01/15 à 19h40

Moi je suis avec tous ces gens qui luttent contre l’état islamique

raihanbarca - le 18/01/15 à 12h05

ca fait peur

alex10 - le 18/01/15 à 11h48

Chez nous, on a fait la minute de silence et on est tous contre le terrorisme . On a fait notre marche républicaine chez nous. VIVE LA PAIX!!! A BAS LE TERRORISME! 😀 😳 😳

Lou Bouvet - le 17/01/15 à 20h27

Merci pour ces info !

lucayann - le 17/01/15 à 17h37

Non au terrorisme

mano69960 - le 17/01/15 à 12h43

je suis charlie

soso du78 - le 16/01/15 à 22h09

pour quoi le president fait des hommage a charlie hebdo

hipfner - le 16/01/15 à 21h07

C'est pas cool le terrorisme 😥

Shorecrest - le 16/01/15 à 19h13

Je me demande pourquoi, chaque fois que vous dessinez des gens qui représentent le pouvoir d'un pays (Les Etats-Unis dans cette vidéo, par exemple) il n'y a que les hommes blancs! Je suis presque toujours d'accord avec vos explications pour les enfants mais n'oubliez pas "une image vaut mille mots"!

drien2006 - le 16/01/15 à 19h02

non au terorriste oui a la liberté d'exprésion 😆 😎 😯

axelo - le 16/01/15 à 17h26

C'est trop nul de tuer des gens... 😥

les écoliers - le 16/01/15 à 09h33

Merci pour les explications. Ça nous aide à mieux comprendre le terrorisme et à ne pas simplement dire non

T12i34l56d78a910 - le 10/01/15 à 10h45

État islamique PAS COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeanne - le 08/11/14 à 15h56

NON au terrorisme ! Ca fait peur que le terrorisme vienne attaquer chez nous... Heureusement il y a l'Italie, l'Amérique, l'Allemagne et la Grande-Bretagne pour nous aider 😀