Infos animées Ça veut dire quoi droite et gauche en politique ?

Élections 2017 | 3 avril 2017 à 02:00 par 

Partager

À 3 semaines de l'élection présidentielle, de nombreux Français ne savent pas encore pour qui ils vont voter parmi les 11 candidats qui se présentent. Certains citoyens trouvent que les différences entre les partis politiques ne sont pas toujours claires.

Anna Le Panda - le 15/05/17 à 19h06

Merciii! J'ai un article à écrire pour le journal de mon collège, et cette vidéo m'aide BEAUCOUP! 😀

Ky - le 10/05/17 à 14h26

Merci beaucoup!! 😆

pauline - le 05/05/17 à 10h00

merciiiiiiiiiiiiiii 😀 😀 😀

madyson - le 28/04/17 à 09h34

Je me demandais ce qu'était la différence et maintenant je sais merci 😉

tom - le 23/04/17 à 18h51

sa m esplique tous c est cool

shasha - le 16/04/17 à 23h59

franchement cette histoire de gauche et de droite je n'y comprend rien mais la petite vidéo ma expliquer 😀 😀 😎 😎 🙂 😯 🙄 😉 😉

Chartu - le 12/04/17 à 15h26

Moicje suis gauche

mamaiev - le 06/04/17 à 19h59

avant les élection c'est bien pour se remaitre dans le contexte

Lafandemythologie - le 04/04/17 à 18h42

Mes parents m'en avaient parlé mais là je comprends mieux. Et je suis pour la gauche.

Lili - le 04/04/17 à 14h51

Merci,je ne savais pas...😉😉

L'Océyane du 972 - le 04/04/17 à 11h00

Je comprends mieux maintenant... 🙄 Merci pour l'info ! 😉

Angèle - le 03/04/17 à 20h27

Moi je n'ai pas de préférence peut importe qui gagne si cette personne gagne ses qu'il la mérité. 🙂

Carla - le 03/04/17 à 19h30

Je comprends beaucoup mieux maintenant ... Mais par contre je suis gauchère 😛

Manon - le 29/03/17 à 22h30

C'est plus clair maintenant 🙄

celeste - le 21/03/17 à 16h44

super cool la video:!:

Jul's / CR7 - le 27/03/16 à 16h18

Merci pour cette vidéo je comprend plein de chose Merci 1jour 1actu 🙂 🙂

Saramazing - le 29/01/15 à 18h57

je le savais déjà mais merci pour la vidéo !!!

miamiamiou - le 04/12/14 à 19h35

ben en fait je savais pas ce que ça voulait dire gauche et droite alors... 😳