Infos animées C’est quoi, le terrorisme ?

Monde | 17 novembre 2015 à 08:41 par 

Partager

Vendredi 13 novembre, plusieurs attentats à Paris ont causé la mort d’au moins 129 personnes. Ces actes sont le fait de terroristes.

Lilou2006 - le 28/03/16 à 15h05

JE DETESTE LES TERRORISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

Lény MARCOT 9ans - le 23/03/16 à 13h14

comment les personnes deviennent folles ?

quentin - le 20/02/16 à 13h58

c bien vigipirate ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😥 😎 😎 😯

Sam45 - le 27/01/16 à 21h56

Il ne faut pas avoir peur ! C'est ce que veulent tous les terroristes. Car la France est une démocratie . Nous défendons des droits humain comme la liberté, l'égalité et la laïcité. Car c'est en restant soudé et heureux que nous leur montreront , que nous sommes fort. Toute mes tristesses au famille des morts des attentats.

3h doc - le 13/01/16 à 11h39

Nous devons leur montrer que nous n'avons pas peur. Avec le temps, tout s'arrangera 😉 😎 😮 😛 😀 🙂 😉

3I ananas - le 13/01/16 à 10h53

Les terroristes ne connaissent pas la France. La France c'est un pays qui a toujours accueilli des immigrés. Paris, l'Europe n'a pas peur des terroristes et il va tout faire pour les vaincre. Nous espérons qu'ils comprennent qu'ils sont en train de tuer des personnes innocentes pour rien. Nous devons éliminer le terrorisme. Nous sommes jeunes, l' arme principale pour l'éliminer. Nous sommes l'avenir et nous ne voulons pas de terrorisme et de guerre. Nous devons tous rester unis et etre amis. #NoTerrorisme #PorteOvuertes 😀

3I ananas - le 09/01/16 à 13h11

Nous pensons que c'est injuste que ces personnes tuent d'otres personnes seulement pour leur ideés. Nous esperons que d'autres attentats n'arrivant pas pour longtemps 😎

3I ananas - le 09/01/16 à 12h56

Nous espérons que les événements tragiques qui sont arrivés en France n'arrivenont plus jamais; c'est injuste que des personnes innocentes subissent cette torture. ❗ ❗ 😎

3I ananas - le 09/01/16 à 12h46

La vie est belle, stop au terrorisme! Nous sommes avec Paris! 😎 ❗

3^H doc - le 08/01/16 à 11h49

Nous pouvons battre le terrorisme avec l'union de tous 😎 :roll: 💡 😉 😀 😛 😡

3^H doc - le 08/01/16 à 11h42

Le terrorisme ne nous effraye pas, parce que nous avons perdu des larmes, mais pas le courage, ni l'espair. 😆

mylan258 - le 22/12/15 à 15h23

jai peur des attentas 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

gaga - le 09/12/15 à 09h04

ils sont mechant 🙁

ArthurT. - le 08/12/15 à 19h26

mais pourquoi faire une chose pareil??? La vie est un cadeau 😳 😕 😥

damba traore - le 07/12/15 à 14h30

😯 ils sont mechant

Louison - le 04/12/15 à 09h25

J'ai regarder le " documentaire " sur le terrorisme avec ma classe et mon maitre nous a aider à comprendre . Et merci de votre " documentaire " .

clermont - le 29/11/15 à 20h14

C'est trop nul le terrorisme.

Mattea - le 28/11/15 à 14h17

C'est vraiment injuste 😡😪😢😭😥😵

cmbabel - le 27/11/15 à 21h41

attaquer c'est nul 😥

Margaux - le 26/11/15 à 20h40

je trouve que le terrorisme est moche et bête 😥

mimousse - le 26/11/15 à 18h42

Non au terrorissme .

mimousse - le 26/11/15 à 18h39

C'est trop injuste

5852 - le 26/11/15 à 17h59

😳 ❓ 💡 😆 😯 😎 😐 😐 😡 😡 😮 😮 😛 🙁 😀 😀 😀 😀 😉 😉 😉 🙂 😛 😯 😯 :roll: ❓ 😳

Luigi31 - le 26/11/15 à 14h27

Moi j'ai rien compris du tout ❓ mais c'est pas grave

Cassandra - le 24/11/15 à 21h16

Je ne comprends rien! 😕

Lili - le 24/11/15 à 17h25

Les attentats , c'est moche

mymy_gym - le 24/11/15 à 01h13

comment les personne handicaper font pour se défendre contre le terrorisme ❓ ❗ 💡 😡

pokémon2006 - le 23/11/15 à 13h58

Pourquoi il n'y a pas de policier devant les école.

yogui - le 21/11/15 à 17h46

salut c est vrai que c est triste 😡 😕 😐

lou.viard - le 19/11/15 à 23h15

Je trouve que le terrorisme c'est mal ! 🙁

ccoyo - le 19/11/15 à 21h29

il faut continué a sortir

momo - le 19/11/15 à 19h05

ouais c est triste

Juju31 - le 19/11/15 à 17h58

C'est horrible comment peuvent-ils faire ça?

Agathe - le 19/11/15 à 14h10

c'est horrible !!!

Agathe - le 19/11/15 à 14h08

Toute mes codonlence au famille des victimes

mateo38 - le 19/11/15 à 08h09

c est touchant ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

mina - le 19/11/15 à 02h13

je ne comprent pas pour il attanquent paris une belle ville en plus 🙁

clémence - le 18/11/15 à 23h14

pourquoi la violence existe? 😥

yoda - le 18/11/15 à 21h02

je déteste le terrorisme je suis contre

Agathe - le 18/11/15 à 20h32

Toues mes condolence aux familles des victimes.

utilisateur_73035 - le 18/11/15 à 19h44

#paix pour Paris#

Maria Julieta , 10 ans , élève cm2 - le 18/11/15 à 16h24

Paix a PARIS ❗ ❗ ❗ #JESUISPARIS #PRAYFORPARIS #PAZENPARIS Depuis BOGOTA COLOMBIE

Alicia élève en Colombie en cm2 - le 18/11/15 à 16h22

En France vous devez t-être courageux , le terrorisme va diminuer

juan pablot élève CM2 - le 18/11/15 à 16h21

#JeSuisparisVous etes fort allez Paris

Jaime, élève CM2 - le 18/11/15 à 16h15

Il peut avoir une 3eme guerre mondiale ❓Bogota,Colombia

valiente , élève CM2 - le 18/11/15 à 16h12

qui a inventé le terrorisme ??? ❓Bogota, Colombie

JUAN PABLOT éleve cm2 - le 18/11/15 à 16h11

Pourquoi en a inventé le terrorisme

Maria Julieta ,10 ans élève CM2 - le 18/11/15 à 16h08

Pourquoi on utilise la violence ❓ :roll: 💡Depuis la COLOMBIE ❗

Aline - le 18/11/15 à 16h08

je déteste le terrorisme . j ' espére que la guerre passe .quand on a inventer le terrorisme? pourquoi on l´a inventer

Jaime - le 18/11/15 à 16h01

Porquoi les isis ataque la france?

rirarira - le 18/11/15 à 15h17

LES MECHANTS C'EST DES GROSSES PATATES MOLLES!!!!!!!! 😥

Lotus - le 18/11/15 à 14h29

Dans quel pays se trouve le plus de terrorisme 😟😟😟😟

utilisateur_37485 - le 18/11/15 à 11h47

lool

tomi2005 - le 18/11/15 à 10h07

pas de chance pour les proches des victimes.

leo - le 17/11/15 à 20h55

ALLER LA FRANCE!!! jesuisparis ❗ ❗

Lola H - le 17/11/15 à 20h37

Moi aussi je DETESTE le terrorisme ❗ . Mais il faut nous que la nous sommes bien protéger dans nos écoles et maisons .... IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR la liberté c'est plus FORT que le terrorisme ❗ #noussommestousunis 😕 J'ai 10 ans mais aussi le Samedi 13 Novembre étais la journée de la gentillesse

noah - le 17/11/15 à 18h47

😮 😡 😡 😡 😥 :roll: 💡 💡 😎 🙁 😮 😮 😛 🙂 🙂 😉 😀 😀 😛 desoler pour les victime et les fammille

ghofrane - le 17/11/15 à 18h26

le terrorisme c'est du violence qu'il faut lutter sans avoir peur 🙂

maria - le 17/11/15 à 17h56

pourquoi font il des attentas ils ont fait beaucoup de morts et de blésse nous avons peut-etre peur mais nous sommes souder peace for paris*_* 🙁 🙁 🙁 🙁 *_*

Pierre - le 17/11/15 à 16h07

pourquoi est ce que les personnes torturent les autres ?

Kelly - le 17/11/15 à 16h00

Il est triste que il y a tant de mal dans le monde.

Emily - le 17/11/15 à 16h00

Je suis très désolée pour les victimes et leur familes. J'espere que ça ira mieux! 🙁

Will - le 17/11/15 à 15h58

La terrorisme doit arrêter, car nous devrions le fixer pour protéger les personnes libres.

Coralie - le 17/11/15 à 15h57

Il y a trop du terrorisme dans le monde 😥

phenix - le 17/11/15 à 15h07

J'ai un peu plus de sept ans. Je comprends mieux ce que signifie le terrorisme grâce à vous. Ce n'est pas bien de tuer des gens qui ne sont pas pareils que nous. Au-revoir et merci.

Imane - le 17/11/15 à 13h51

Le pire de tout c'est que ça a commencer "le vendredi 13" (la journée des malheurs)

classe1 - le 17/11/15 à 13h26

Si ils nous attaquent c'est parce que on a inventé le droit de l'homme en france depuis 1789 et ils ne respectent pas le droit de l'homme

Coca Ces trop bon - le 17/11/15 à 11h55

le terrorisme c'est pas bien et ça pourrit l'image des musulmans 🙁 🙁

rapha19 - le 16/11/15 à 21h50

c'est nul le terrorisme les gens qui font ça ils n'ont rien dans la tête c'est horrible 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😐 😐 😐 😐 😐 😐

Thomas Verner LCO - le 16/11/15 à 21h29

Je n'aime vraiment PAS le terrorisme.

Sergentwafflz - le 16/11/15 à 20h55

I support France in every way I can

Cassou - le 16/11/15 à 20h38

Ne nous laissons pas faire par le terrorisme. Ne nous laissons pas envahir par la colère,la tristesse,la méchanceté ❗ J'ai 8 ans et demi et je voudrais que ça s'arrête et qu'on soit tranquille. ❗ 😥

loic - le 16/11/15 à 08h58

j'ai 9 ans le terrorisme ne devrait pas exister,on devrait tous vivre dans la tolérance.

Johaia - le 15/11/15 à 19h41

Merci, grâce à cette vidéo mes filles ont très bien compris le sens de ce mot difficile à expliquer!

solenn - le 15/11/15 à 19h19

Je n' aime pas le terrorisme .Il y a plein de qui décède et se n'est pas bien. 😡

Stella - le 15/11/15 à 18h54

Moi, je n'aime pas le terrorisme. Je veux qu'on en parle encore à la radio comme ça, j'apprendrai encore des choses sur ce qui s'est passé. Je ne voudrai pas que ça recommence.

Stella - le 15/11/15 à 18h54

Moi, je n'aime pas le terrorisme. Je veux qu'on en parle encore à la radio comme ça, j'apprendrai encore des choses sur ce qui s'est passé.

Lilidjane - le 14/11/15 à 21h01

Pourquoi s'attaquer à de pauvres innocents????

Thalia - le 14/11/15 à 18h12

J'ai beaucoup aimé votre vidéo cela m'a aidé à comprendre le mot terrorisme.Merci

pseudos28 - le 14/11/15 à 12h40

sa me fait trop flipper ces trucs la 😥 😥 😥 😥 😥 😥

LEO - le 01/10/15 à 19h07

Je m'appelle Léopold, j'ai 9 ans et demi et je n'aime pas le terrorisme. Et pourquoi s'attaquer aux pauvres personne qui ont rien fait?

minecraft - le 01/10/15 à 19h04

🙁 🙁 sa jaime pas 🙁

jeff - le 28/09/15 à 14h45

Jaime pas

marie_claire - le 20/09/15 à 20h02

Il est effrayant de savoir que quelqu'un pouvait être un terroriste, mais au moins nous travaillons sur le problème.

Savana - le 19/09/15 à 13h54

tarata, dans mon école il y a une affiche Vigipirate. Et il y a une règle.Ce n'est pas de monter sur les grillages . Et voilà

母老虎Gabe - le 19/09/15 à 01h39

Mais il a trop du terrorisme dans le monde. Qu'est qu'on peut faire pour empêcher ça ? Le terrorisme n'est pas quelque chose nouveau. On seulement peut espère que les terroristes ne fassent pas du trop mal aux pays. C'est pourquoi on n'est pas très tranquille dans leurs propre pays. Mais, c'est mon avis.

teban - le 18/09/15 à 12h40

le terrorisme je déteste sa j'ai une mémoire pour les attentat de charlie hebdo les pauvre beaucoup sont mort.

Louise - le 16/09/15 à 08h05

Le terrorisme je déteste sa surtour pour les gents malheureux. ♥

Lorenzo - le 14/09/15 à 20h05

Il y a trop de morts à cause du terrorisme!

tanata - le 14/09/15 à 09h41

J'était à l'aéroport et une ALERTE ATTENTAT s'est déclenché!

Angele - le 13/09/15 à 16h13

Qui a inventé les armes à feu ?

Alley - le 13/09/15 à 01h04

Merci pour cette video: elle m'a beaucoup appris. Je trouve ce sujet très triste, car malheureusement il est toujours d'actualité. Heureusement, la France lutte contre cette organisation meurtrière afin de protéger ses citoyens. En ce mois de septembre, je garde une pensée pour les victimes du Wall Trade Center, morts le 11/9.

enzo - le 12/09/15 à 16h15

moi le terrorisme me fait peur j'ai toujours peur de me faire attaquer 😥

Cheval - le 12/09/15 à 14h53

C'est trop triste?????

minecraft - le 12/09/15 à 08h23

c'est pas bien ca!

FuckBitch2 - le 11/09/15 à 22h13

🙁 :roll:

Bryson - le 11/09/15 à 22h02

Bonjour je veut que il-y a un info animees 💡 de ma question de qui a inventer le violon.

utilisateur_42380 - le 11/09/15 à 20h02

Je trouve que c'est horrible le terrorisme. Je me demande comment on pourrait arrêter ça. Nilda, 9 ans.

eliott - le 11/09/15 à 16h05

il y a beaucoup de victimes.