Infos animées Pourquoi on dit que la Chine et les États-Unis émettent beaucoup de CO2 ?

Planète | 14 décembre 2015 à 02:00 par 

Partager

À l’occasion de la COP21, un classement des pays a été établi selon leurs émissions de dioxyde de carbone (CO2). La Chine et les États-Unis sont les deux pays qui émettent le plus de CO2. Ce gaz est l’un des principaux gaz à effet de serre. Mais pourquoi ces deux pays polluent-ils plus que d’autres ? 1jour1actu répond à cette question en vidéo.

Selyou - le 14/04/16 à 18h22

😕 Il faut réagir ❗

Ritabagua - le 24/02/16 à 00h29

je ne suis pas d'accord avec la pollution donc les pays devrait être sévèrement puni !

cmoleac - le 13/02/16 à 18h59

C'est bête de polue 😡 se n'ai pas bien, il faux arreter de polue. 🙁 😡

esgfh hj - le 07/02/16 à 12h51

SA POLLU EST IL Y A DES MORT

Squeely Bedeely woooohoooo - le 22/01/16 à 20h17

Because both China and the U.S. are very large countries, whereas France is about the size of Texas so of course there will be more fossil fuels produced by larger countries...Don't mean to be a negative Nancy but its completely possible that France can produce more less or even the same amount of gases affecting the environment as any environment inside the U.S. or China

Joseph - le 13/01/16 à 09h46

J'habite à Hong kong je trouve que la pollution est de plus en plus augmenter parce que Hong Kong utilise beaucoup de pollution

M&M - le 07/01/16 à 11h14

j'habite a Hong Kong, en Chine, et moi je ne trouve pas que l'air est pollue, mais quand je traverse derriere un bus, 😯 ❗ ❗ , ca sent comme pas possibe ❗ 😥 quelqu'un peut me dire pourquoi ❓ ❓ ❗ 😐

Angèle - le 23/12/15 à 11h41

Qu'est ce que les pays vont faire pour moins polluer la planète ?

Cheval - le 22/12/15 à 12h23

Chloe, tu habites Hong Kong, n'est-ce pas? C'est normal que tu trouves que ce ne soit pas pollué là où tu habites. Car, je crois, que Hong Kong n'est pas la ville la plus polluée en Chine. Et puis c'est aussi que tu t'es habitué. Néanmoins, les Français trouvent ça pollué à cause que dans certaine ville les Chinois soient obligés de porter des masques sur leurs visages.

chloe - le 21/12/15 à 10h08

Je suis pas d'accord avec vous J'habite a HK(en Chine) et se n'est pas tres polluer

clermont - le 16/12/15 à 20h29

Il faut faire quelque chose pour la chine parce que c'est pas biens. 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

Jenna - le 16/12/15 à 00h29

Comment la Chine fait pour faire la pollution ❓ ❓ ❓ ❓ 😳 😳 😳 😕 😕 😕

Anousha - le 15/12/15 à 19h28

Ce n'est pas bien de polluer pourquoi ils font ca?

clem - le 14/12/15 à 19h42

Les Français arrivent en quelle place ? Est ce qu' il polluent aussi beaucoup ?

Rasta06 - le 14/12/15 à 18h17

Pourquoi y a t-il de la pollution ?

Emily - le 14/12/15 à 15h13

Est ce que le C02 est bon ou non? ❓