Les reporters du monde

Infos animées Pourquoi l'ivoire a-t-il tant de valeur ?

Planète | 28 mars 2017 à 02:00 par 

Partager

Depuis presque 30 ans, le commerce de l'ivoire est interdit dans le monde entier, pour protéger les éléphants et les rhinocéros. Pourtant, les braconniers continuent de massacrer ces animaux, pour vendre très cher leurs défenses. Mais pourquoi cette matière est-elle si précieuse ? La réponse en vidéo !

marie ophélie - le 29/07/17 à 13h41

😥 il faut agir vite

stellastar - le 17/06/17 à 12h01

Moi je préfaire perdre de l'argent que de tuer des animaux?

sofia - le 13/06/17 à 21h42

il ne faut pas les tuer imaginer on est a leur place !!!!!! est il font sa pour etres riche !!!!!!! l'argent ce n'ai pas du bonheur 😀 😀 😉

Luca - le 28/04/17 à 12h09

peut être que c'est parce que ça vient des défenses d'éléphants

nael - le 11/04/17 à 15h24

certains animaux sont en voie de disparition il ne faut pas les tuer. il faut respecter la nature. c'est vrai tout ça pour de l'argent. 😡 😡 😡 😥

splaton - le 11/04/17 à 09h06

Il sont fou ses gars là En plus c'est juste pour être riche 🙁

nell - le 02/04/17 à 20h45

tout ça c'est n'importe quoi. Méchant braconnier! ce n'est pas gentil!

PEPO - le 02/04/17 à 19h53

🙁 Cest pas bien de les tuer ces pauvres animaux PS: Je na savais pas qu'on prenait de l'ivoire des narvals 😉

Nathan26 - le 29/03/17 à 19h36

Il sont idiots tout ça pour de la fichu argent 😡 😡 😡 !!!!!!!!!!!!1

DANS LA CLASSE DE MPN(CANADA NDG 6IEME) - le 29/03/17 à 02h45

stupide braconnier 😐 😡

EMMITA - le 28/03/17 à 20h13

C'EST VRAIS POURQUOI LES TUER? IL NOUS ON RIN FAIS.C'EST ANIMAUX SI GENTIL.

trevaure76 - le 28/03/17 à 15h46

pourquoi tuer des animaux il nous on rien fais

arthur - le 28/03/17 à 06h51

Ce n'est pas bien de braconner. Si certaines espèces disparaissent, nous pouvons mourir!